Magazine Autres sports

Josh McDaniels devient instructeur des Broncos

Publié le 12 janvier 2009 par Sixverges
L’ex-coordonateur offensif des Patriots aura la lourde tâche de remplacer Mike Shanahan à Denver.
McDaniels, 32 ans seulement, dirigeait l’attaque des Pats depuis 2006 mais était à l’emploi de l'équipe depuis 2001. C’est avec lui comme coordonateur que Tom Brady a connu sa saison de rêve en 2007. À Denver, il hérite d’une attaque tout à fait convenable. C’est davantage du côté défensif que les Broncos en arrachent. Des rumeurs envoient déjà Mike Nolan, Dom Capers ou Sean McDermott (assistant chez les Eagles) comme nouveau coordonateur défensif.
L’embauche de McDaniels s’inscrit dans la lignée de celle de John Harbaugh l’an dernier. Tous comme les Ravens, les Broncos remplacent un homme d’âge mûr bien incrusté par un coach plus jeune et beaucoup moins expérimenté. En tous cas, les résultats ont été probants à Baltimore. On comprend les autres équipes de la NFL de vouloir importer la magie des Patriots, mais jusqu'ici, les résultats sont plutôt mauvais. Romeo Crennell (Cleveland) et Charlie Weis (Notre Dame) ont été des fiascos sur toute la ligne tandis qu’Eric Mangini a connu des résultats plutôt mitigés avec les Jets. Il nous semble clair que les coordonateurs des Pats ne font que relayer la science Belichickienne aux joueurs mais que le seul vrai génie est l’homme au kangourou gris…
Source: ESPN.com.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines