Magazine

La folle histoire du blogueur qui retrouve sa photo de vacances dans Iron Man !

Publié le 12 janvier 2009 par Géraud
Qui ne rêve pas de voir sa photo de vacances au générique de l'un des meilleurs films de l'été ?
C'est l'étrange histoire qui est arrivée à Jeremy, un blogger anglais.
Il a été contacté il y a quelques mois par une femme qui souhaitait utiliser l'une de ses photos de vacances publiée sur le net.
Comme il l'explique sur son site , Jeremy n'a pas vraiment prêté attention aux premiers mails, oubliant presque que cette demande lui avait été faite. Après un coup de fil, Jeremy accepte à condition que son nom soit crédité quelque part dans le film. Malheureusement, ce genre de chose aurait coûté 1 500$.
Une somme énorme pour ce qu'il croit être un petit film. Le jeune homme se décide donc à demander des détails sur l'utilisation de sa photo et surtout le film qui en bénéficierait:
“Attendez un instant. C'est pour quoi déjà ?"
“C'est pour un film actuellement en production, qui s'appelle « Iron » avec Robert Downey Jr.”
Évidemment, moi qui ai bien dû visionner 5 ou 6 fois le film, j'aurais été aux anges... Voilà la photo en question et l'adaptation pour Iron Man :


Voilà une bonne raison d'exposer ses photos sur le net et j'espère que la photo de mon chat fera partie partie d'Iron Man II.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Géraud 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog