Magazine People

Famille royale de Norvège : mieux vaut tard que jamais

Publié le 12 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Le Roi Harald V de Norvège Agrandir l'image

Le Roi Harald, la Reine Sonja et le Prince Héritier Haakon de Norvège reçoivent aujourd’hui les athlètes qui ont participé aux Jeux Olympiques d’août 2008.

La ponctualité est la politesse des rois, dit-on. Sauf en Norvège, serait-on tenté de rajouter. En effet, le Roi Harald V de Norvège reçoit aujourd’hui seulement les athlètes norvégiens qui ont participé aux Jeux Olympiques de Pékin. Ces derniers se sont quand même déroulés il y a cinq mois.


Il n’est certes jamais trop tard pour bien faire, mais on soulignera toutefois la patience des sportifs qui auront longuement attendu cette reconnaissance officielle. Notons que la réception qui sera donnée ce soir, à 18 heures, est offerte aux athlètes des Jeux Olympiques et à ceux des Jeux Paralympiques. Les athlètes valides et handicapés sont réunis ensemble et sans distinction. Une manière de mettre tout le monde à égalité et de ne pas faire de différence entre les performances des uns et des autres.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine