Magazine People

Benjamin Castaldi : "Un mari trompé ? Je devrais le savoir moi ça ! C'est toute ma vie !"

Publié le 12 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Benjamin Castaldi a un grand sens de l'humour même s'il ne l'a pas toujours montré (Stéphane Guillon en sait quelque chose). La preuve avec cette intervention de l'ex mari de Flavie Flament lors du "Grand Concours des Animateurs" qui avait lieu samedi soir sur TF1.

En finale de l'émission face à Denis Brogniart et Sébastien Follin, Benjamin Castaldi doit répondre à la question "Qui appelle-t-on familièrement cornard ?". Ne connaissant pas la réponse, il répond un peu au hasard "Un renard".

Faux ! Il s'agit d'un mari trompé ("parce qu'il porte des cornes" explique Carole Rousseau). C'est alors que Benjamin Castaldi se lâche : "Bah oui, en plus je devrais le savoir moi ça" s'exclame-t-il déclenchant les fous-rires de l'assemblée composée en partie de stars de TF1.

Face à un si bon public, notre Benji national en rajoute une couche dans une sorte de fatalisme amusé : "C'est toute ma vie !"

Logiquement Denis Brogniart propose de remettre le trophée de la victoire à l'animateur de Secret Story, Carole Rousseau propose que ce soit pour "l'humour et le recul".

Si tout le monde a bien ri sur ce coup-là, Flavie Flament, elle, a dû rire jaune !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine