Magazine Culture

Cauet et TF1 : c'est reparti pour un tour (même la Méthode Cauet revient)

Publié le 12 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Cauet Agrandir l'image

Alors que certains de nos confrères prédisaient à Cauet un destin à la Bataille et Fontaine (viré de TF1 et exilé sur le câble ou la TNT), il semblerait qu'il faudra supporter l'animateur encore un peu sur la chaîne privée. En effet Cauet et TF1 viennent de signer un accord pour 2009/2010.

Alors qu'on avait pu lire ici ou là que TF1 avait "racheté" la case du jeudi deuxième partie de soirée à Be Aware, la société de production de Cauet, afin de se mettre l'animateur au placard en attendant de pouvoir le virer, il semblerait que la réalité soit tout autre.

En effet, Jean-Marc Morandini vient d'annoncer sur son blog qu'un accord venait d'être signé entre TF1 et Cauet pour renouveler le contrat qui lie la chaîne du groupe Bouygues et Be Aware pour la saison 2009/2010.

Mieux (ou pire, à vous de voir), "La Méthode Cauet", supprimée au retour des fêtes de fin d'année, reviendrait en 2009 sous forme de rendez-vous événementiels.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte