Magazine Autres sports

Tony Dungy aurait décidé de prendre sa retraite.

Publié le 12 janvier 2009 par Sixverges
Les Colts ont organisé une conférence de presse à 17:00, fort probablement pour annoncer la retraite de Tony Dungy.
Le bien informé Jay Glazer de Fox Sports affirme que Dungy a annoncé sa retraite à ses collègues de travail. Glazer ne se trompe à peu près jamais alors ça doit être vrai. Dungy parle de quitter le coaching depuis un bout de temps, désirant se concentrer sur sa famille et sur sa passion du preaching. La famille de Tony demeure à Tampa à l’année longue, ce qui créée une distance certaine. En plus, un de ses fils s’est enlevé la vie il y a quelques années alors on le comprend de vouloir mettre l’accent sur ses enfants. Dungy a souvent déclaré que s’il prenait sa retraite, ce serait pour de bon. La NFL perdra donc un bon coach doublé d’un gentleman.
Il est déjà acquis que le nouvel instructeur-chef des Colts sera Jim Caldwell actuellement instructeur des quart-arrières. Bien que Dungy ait fait de l’excellent travail, un changement pourrait être bénéfique à l’équipe. Malgré tout leur talent, les Colts ont toujours manqué d’instinct du tueur, chokant plus souvent qu’à leur tour dans les matches importants.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines