Magazine People

Lily Allen : et une célibataire de plus !

Publié le 12 janvier 2009 par Benjamin Tolman

Lily Allen 

Les ruptures pleuvent sur Hollywood, et les dernières victimes sont Lily Allen et son compagnon quadragénaire Jay Jopling. Révélée pendant les vacances de Noël, leur relation aura fait couler beaucoup d'encre pour peu de choses.

Ils filaient le parfait amour sur la mer des Caraïbes il y a encore peu de temps, mais entre Lily Allen et Jay Jopling, c'est terminé. D'après une source, c'est la chanteuse qui aurait pris la décision de rompre. Leur différence d'âge et de mode de vie ont eu raison de leur romance.

"C'est Lily qui a décidé de mettre fin à leur relation, elle sera en tournée cette année et n'aurait de toute façon pas eu le temps de voir Jay." L'emploi du temps surchargé de Lily Allen n'est pas la seule cause de cette rupture, la jeune femme de 23 ans ne se voyait pas vivre avec un homme de 45 ans. " Elle a aussi estimé que la différence d'âge était trop importante."

Le papa de la chanteuse, un ami de Jay Jopling, se réjouit sans doute de cette nouvelle. Il n'était en effet pas vraiment enthousiaste quand il a découvert le pot-aux-roses.

Lily Allen vient grossir les rangs des belles célibataires de la planète people... De nombreux potins en perspective !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine