Magazine People

Kate Moss : réveillon de rêve

Publié le 12 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Kate Moss Agrandir l'image

La top Kate Moss a embarqué pour une Saint Sylvestre à 100 000 dollars, accompagnée de quelques amis, de son boyfriend et de sa fille.

Ils étaient cinq à être invités. Cinq pour cinq jours de rêve sur un yacht perdu en Thaïlande, à voguer sans se soucier du froid de Londres. La top de 34 ans a décidé de prendre quelques jours de vacances, accompagnée de sa fille, de Jamie Hince son compagnon, de Davinia Taylor (l'ancienne Hollyoaks), ainsi que de son mari Dave Garner. Chaque invité, nounous comprises, avait sa suite dans le luxueux bateau.

A la fin de la croisière, la joyeuse troupe a passé trois jours dans une villa privée, du luxueux Amanpuri Hotel. Kate Moss n'en avait pas fini avec la générosité, puisqu'elle a régalé ses hôtes même à quai, en se chargant de l'addition de 30 000 dollars de leur repas dans le restaurant thaï de l'hôtel.
Une source rapporte : "Au moment de l'addition, elle n'a pas flanché, elle a payé avec le sourire et comme si de rien n'était." De retour à Londres, Kate avait l'air ravie, elle a juste déclaré au personnel de l'aéroport : "Je me sens brûlée !" Le froid de l'hiver va l'aider...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine