Magazine People

Amy Winehouse s'énerve contre une touriste

Publié le 12 janvier 2009 par Benjamin Tolman

amy winehouse Agrandir l'image

En vacances à Sainte Lucie, Amy Winehouse n’est pas si détendue que ça. En effet, elle a lancé un verre d’eau au visage d’une pauvre touriste parce qu’elle avait mal interprété une conversation.

Amy Winehouse à l’air de s’amuser et de profiter de ses vacances à Sainte Lucie. Mais elle a eu un excès de colère et a arrosé une femme pendant un dîner avec son petit ami.
Après l’incident, Amy Winehouse a tout d’abord refusé de s’excuser auprès de la jeune femme, stupéfaite. Elle a changé d’avis lorsque la victime a menacé d’appeler la police et de mener cette affaire devant la justice.
Son porte-parole a déclaré que l’incident était maintenant clos : « Amy a mal interprété une conversation. L’affaire est maintenant résolue ».


Cette dispute a mis tout le personnel de l’hôtel de luxe, en colère. Une source a déclaré au magazine anglais The Sun : « Tout le monde veut qu’Amy disparaisse. L’attaque contre cette femme était en trop. Elle traîne dans ce bas de bikini crasseux tous les jours, et montre ses seins. Elle boit, tripote les serveurs, et est très impolie avec le personnel. Elle n’est pas la cliente la plus appréciée de l’hôtel ».
Au début de la semaine Amy Winehouse aurait même vomi sur le buffet du petit déjeuner. Même en vacances, Amy ne perd pas ses mauvaises habitudes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine