Magazine

Un trailer pour The Wrestler (avec Mickey Rourke)

Publié le 12 janvier 2009 par Noidor
Un trailer pour The Wrestler (avec Mickey Rourke)

Mickey is back! (Non, pas celui avec les oreilles toutes rondes...)
J'ai pas vu le film (ça ne saurait tarder, et j'attends ça avec une telle impatience que j'ai pas besoin de Guronsan pour sauter sur les murs et marcher au plafond) (Je jure que j'exagère à peine) (Sauf pour le plafond) (On va s'arrêter là avec les parenthèses.)
Où en étais-je... Ah, oui. J'ai pas vu le film, donc je peux pas vraiment juger de sa qualité ni de celle de l'interprétation de Rourke; ceci dit, au vu de certains extraits, de photos et accessoirement de la critique de l'ami Chandleyr, je place la barre très haut et je pense très honnêtement ne pas être déçu. J'attends la vraie, belle résurection de Rourke; la cérémonie des Golden Globes, au cours de laquelle il a gagné un prix, continue de me faire fantasmer sur le talent hallucinant de Darren Aronofsky.
Fallait quand même être couillu et sûr de soi, pour sortir un film sur le catch (c'est loin de plaire àtout le monde...), et avec un acteur has-been en rôle principal en plus de ça. Quoique Rourke était le candidat idéal pour ce film, puisque sa propre vie a un lien très proche avec l'univers du catch.
Bon, c'est pas tout de papoter et d'ouvrir de grands yeux émerveillés (très grands, et très très émerveillés, les yeux), faudrait aussi songer à le mettre, ce trailer dont je parle dans le titre du billet. Il arrive, il est là. Vous êtes sacrement impatients, tu sais.

Sortie en France le 18 février 2009

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Noidor 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte