Magazine Côté Femmes

Le fric, c'est chic...

Publié le 12 janvier 2009 par La Fille Aux Chaussures

  Le fric, c'est chic...

  Toute fière de ma carte Visa Premier fraîchement acquise, je viens de me rendre compte que c'était finalement la lose! Car le dernier cri maintenant, c'est de payer en Cavalli! Non pas parée de ses imprimés animaliers mais en dégainant la future carte de crédit du couturier. Ce dernier vient en effet de se lancer dans l’aventure avec MasterCard. Le résultat? Une carte de crédit customisée disponible dès mars prochain, services Cavalli compris. Il me la faut! Il me la faut!
Et pour cause, exit les palettes monochromatiques de la traditionnelle MasterCard, Cavalli joue de son bestiaire. La carte conserve les dimensions de son homologue plastique, mais s’habille pour l’occasion d’une véritable peau de serpent aux reflets irisés. Et touche bling-bling oblige, Roberto Cavalli s’inscrit en lettres dorées sur le recto.
La puce électronique est bien entendu prévue pour débiter le compte et payer en magasins. Car son style ne doit pas faire perdre de vue sa fonction, et il s’agit bel et bien d’une MasterCard. Avec pour corollaire, l’ensemble des services dont bénéficient les titulaires. Le plus, des avantages exclusifs tels que des invitations aux ventes privées du couturier, voire même aux défilés de mode. Il me la faut! Il me la faut!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine