Magazine

Interview exclusive de Cremlystella

Publié le 12 janvier 2009 par Cremlystella


Bon, comme je n'ai pas de stars sous la main je vais moi même me poser des questions.
Comme dans la revue "Trax", je vais me poser des questions sur ma discothèque idéale.
Un disque pour danser en club:
Pfiouu ça dépend de mon humeur, mais un bon Tiga ça marche à chaque fois..

Un disque pour se lever :
The monkees, daydream believer en particulier.
quand t'écoute ça t'as l'impression que des petits lapins roses vont venir te dire bonjour, que le ciel est bleu et que tout le monde est gentil.
Parfait pour bien débuter une journée
Un disque pour travailler:
A part la radio , j'écoute pas de musique en travaillant, ça me déconcentre et de toutes façons,
ya trop de bruits dans l'open space.
Un disque pour écouter entre amis:
Un truc qui plaît à tout le monde, un peu pop, un peu disco, et surtout qui out la banane : hercule & the love affairs par exemple:

Un disque pour pleurer:
Un album de slowdive

Un disque pour faire de l'aérobic:
simian mobile disco

ceci dit un bon Wham ferait très bien l'affaire...
Un disque pour cuisiner:
heuuu n'importe quelle chanson de l'album de Robert mitchum / Calypso is like so

Un disque pour conduire:
Ben j'ai pas le permis, mais si je l'avais je m'écouterais
Anoraak - Nightdrive with you

Un disque pour s'engueuler
Sans hésiter l'album de Justice...un bon petit "Stress" et hop je suis direct enervée et j'ai envie de casser
ma chaîne sur la tête de n'importe qui pour que le bruit s'arrête


Un disque pour s'emballer:
Glass Candy, ça sent le prélude au sexe, des mouvement lassifs, une danse molle et collée serrée..

Un disque pour faire l'amour :
Sans hésiter Superpitcher/ here come love
Interview exclusive CremlystellaInterview exclusive de CremlystellaInterview exclusive de CremlystellaInterview exclusive de CremlystellaInterview exclusive Cremlystella
Lovers Rock - Superpitcher
Un disque pour se séparer :
Ben toujours l'album de Justice, si mon mec n'arrêtait pas de l' écouter effectivement je le quitterai sur le champs..
Un disque pour chanter sous la douche :
N'importe quoi des beatles..ou alors des bonnes daubes honteuses du genre
Bonnie Tyler / Total eclypse af the heart

Un disque à offrir à ton pire ennemi:
toujours l'album de Justice...
Un disque pour glander le dimanche:
Le dimanche, je ne glande pas, je dors..nuance!
Ou alors je mâte la télé.
J'écoute rarement de la musique le dimanche, parce que généralement, je m'en suis mis plein les oreilles la veille.
Un disque pour s'épiler:
Quelle est con cette question...je ne m'épile pas..je me rase..
Alors je vais dire Fad gadget/ Lady shave

Bon ben voilà c'était une bonne tartine musicale...Je ne sais pas si tout le monde lira jusqu'au bout...
Et vous, vous écoutez quoi quand vous lisez cremlystella?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cremlystella 193 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte