Magazine Amérique latine

Réveillon de merde!!!

Publié le 12 janvier 2009 par Guillaume

Mon réveillon du 31/12 ne me laissera pas un grand souvenir! Pourtant j’en ai passé des réveillons de merde à me cailler les couilles au bord d’une route car je m’étais pris la tête avec des potes, à 4500m d’altitude dans les Andes péruviennes dans une mine, dans un resto chinois avec des collègues de boulot à Luanda en Angola, etc….mais celui-ci est à marquer d’une pierre blanche.

Semaine de boulot super chargée, je rentre chez moi le moral dans les chaussettes vers les 22h après avoir annulé les soirées que l’on m’avait proposé. J’hésite, j’appelle les amis pour savoir si je peux encore m’incruster?? Et puis non, demain je commence super tôt le taf et puis je n’ai vraiment pas le goût de faire la fête.

J’ouvre le frigo, RIEN! j’ouvre mon placard à nourriture, RIEN! enfin, si, un paquet de cacahuètes caramélisées (style chouchou des plages de la Côte d’Azur)….et bien cela me fera mon repas de Nouvel An, si c’est pas la “loose”!!!

A 23h je passe un coup de fil à ma copine pour lui souhaiter une bonne année, au Pérou il est 20H!! je lui dis qu’à minuit heure argentine je serai sûrement en train de dormir et que minuit heure péruvienne je serai déjà dans les bras de Morphée depuis un moment!

Et effectivement, à 23h59, j’étais déjà au lit comme un papi….à maudire tous ces cons qui faisaient péter leur feu d’artifice dans la rue pendant une heure !!

Et puis à 6h00 du mat’, le lendemain, en allant au taf, je croisais tous les mecs bourrés de la veille en espérant me venger sur un!

Je vous mets au défi de me raconter un réveillon plus pourri que ça!!

Ce n’est pas tout, mais il est 19h00 et je vais prendre ma soupe et aller au lit hahahaha

  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte