Magazine Culture

La 66ème édition des Golden Globes Awards : comme si vous y étiez! PART 1

Publié le 12 janvier 2009 par Bubblefrog

La 66 ème édition des Golden Globes Award a eu lieu hier, le 11 janvier 2009 à Los Angeles, plus précisément à l'Hôtel Beverly Hilton. Cette récompense est remise chaque année par The Hollywood Foreign Press Association depuis 1944! Il s'agit donc d'une récompense importante pour les gagnants qui sont récompensés pour leur travail dans le domaine du cinéma ou de la télévision.

A noter que l'année dernière, les Golden Globes n'avaient pas eu lieu à cause de la grève des scénaristes.

Qui sont les gagnants de cette année? Et comment se pavanaient les stars sur le tapis rouge? Résumé, vidéos et photos à l'appui! Commençons avec la partie 1... vos stars préférées arrivant sur le tapis rouge!


KateWinslet6.jpg

L'arrivée sur le tapis rouge

Amanda Seyfried

L'actrice vue dans Veronica Mars et Mamma Mia! est venue aux Golden Globes accompagnée de son compagnon Dominic Cooper, qui joue également dans la comédie musicale. Le film était nominé dans la catégorie "Meilleur film de comédie ou musical".


America Ferrera

America Ferrera, l'actrice phare d'Ugly Betty, était nominée dans la catégorie "Meilleure actrice dans une série (comédie ou musicale)" . A la question, qui soutenez-vous, elle a répondu "I’m a big fan of Slumdog Millionaire" (film de Danny Boyle).

Blake Lively

La Blonde de Gossip Girl est venue accompagnée de son papa, l'acteur Ernie Lively. Non, la série Gossip Girl n'était pas nominée mais Blake est venue présenter la catégorie "Meilleure série dramatique" avec Rainn Wilson.

Brad Pitt & Angelina Jolie

Le couple le plus médiatisé d'Hollywood (et le plus casse-pied aussi) était évidemment de la partie. Brad Pitt était nominé dans la catégorie "Meilleur acteur dans un film dramatique" (pour le film L'Étrange Histoire De Benjamin Button) et Angelina Jolie dans la catégorie "Meilleure actrice dans un film dramatique" (pour le film l'Echange). Tous les deux sont heureusement repartis les mains vides.


Chris Pine & Zachary Quinto

Chris Pine & Zachary Quinto, les deux acteurs du Star Trek de J.J. Abrams étaient là pour remettre l'award de la "Meilleure actrice de série télévisée dramatique". Après la cérémonie, les deux acteurs se sont rendus à une fête donnée par la chaîne HBO.


Hugh Laurie

L'interprète du Dr House était bien sûr là pour soutenir sa série, nominée dans "Meilleure série dramatique". Toujours pas de cravate pour Hugh, mais le noeud papillon lui va à ravir.


Jennifer Morrison


De même pour Jennifer Morrison, qui n'était pas accompagnée par Amaury Nolasco (Sucré dans Prison Break), son petit-ami. On préfère largement Jennifer avec la robe qu'elle portait lors des People's Choice Awards car celle-ci fait sacrément papier cadeau.


Jonathan Rhys Meyer


Jonathan Rhys Meyer était nominé pour son rôle de roi dans la série The Tudors dans la catégorie "Meilleur acteur pour une série dramatique". En tout cas très beau costume pour le roi Henri VIII, qui a su faire original avec un magnifique costard.



Kate Winslet & Leonardo DiCaprio

Kate Winslet & Leonardo DiCaprio sont arrivés ensemble sur le tapis rouge! L'actrice était nominée dans la catégorie "Meilleure actrice dans un film dramatique" (Revolutionary Road/Noces Rebelles) et dans la catégorie "Meilleure actrice Second Rôle" (The Reader), quant au beau Leonardo, habillé par Giorgio Armani, il était nominé dans la catégorie "Meilleur acteur dans un film dramatique" (pour Revolutionary Road/Noces Rebelles).

Madeline Zima 


L'ancienne petite fille d'Une Nounou d'enfer a bien fait du chemin...! Elle est venue soutenir sa nouvelle série Californication qui était nominée dans la catégorie "Meilleure série télé (comédie ou musicale)".


Mary-Louise Parker

L'actrice de la série Weeds était nominée dans la catégorie "Meilleure actrice dans une série (comédie ou musicale)" et sa série dans "Meilleure série télé (comédie ou musicale).


Melissa George

Non, Melissa George n'a pas été nominée pour son rôle dans la série Grey's Anatomy, mais pour son rôle dans In Treatment,catégorie "Meilleur second rôle dans une série, mini-série ou téléfilm". Très bon choix de robe pour l'ancienne espionne d'Alias!


Jennifer Carpenter & Michael C.Hall


Les Just Married et acteurs de la série Dexter étaient bien sûr au rendez-vous. Michael C. Hall était nominé dans la catégorie "Meilleur acteur dans une série dramatique" et la série dans "Meilleure série dramatique".

Olivia Wilde


Olivia Wilde est évidemment venue soutenir la série dans laquelle elle joue pour le moment : Le Dr House. La série était nominée dans la catégorie Meilleure série télé dramatique.


Tina Fey


L'excellente actrice de 30 rock était nominée dans la catégorie "Meilleure actrice pour une série (comédie ou musicale), et la série dans laquelle elle joue "Meilleure série télé (comédie ou musicale).


Dès demain retrouvez le détail de la cérémonie sur Bubblefrog.net, les gagnants, les perdants... Vous saurez tout sur cette 66ème édition des Golden Globes!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bubblefrog 802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte