Magazine

Test de La Fée Clochette sur DS

Publié le 13 janvier 2009 par Adobuzz

Alors que le film La Fée Clochette est sorti (avec la voix de Lorie), il est logique de voir arriver le jeu vidéo. Alors bonne utilisation de la license ou simple opé commerciale ? C'est parti pour le test de La Fée clochette sur Nintendo DS.

La première chose qui marque dans La Fée Clochette, sont les graphismes précis et colorés. Le jeu est en 2D, mais on a tout de même la liberté de choisir son chemin. L'histoire de La Fée Clochette est simple : on est une gardienne des saisons, et l'on doit faire en sorte que notre saison et les autres se déroulent bien.

Pour réussir sa mission, on doit donc collecter des objets, réussir des petites missions, etc. Le principe de jeu est assez répétitif, mais l'univers tellement mignon que l'on se laisse prendre au jeu. La Fée Clochette s'adresse à un public assez jeune, et fan de la Fée. L'univers féérique est respecté, dommage que l'on ne retrouve pas le doublage du film !

La Fée Clochette est un bon pour DS. Bien réalisé, il vous fera passer de bons moments pour quelques parties rapides et sans prise de tête.

Un peu répétitif mais tellement mignon. La fée clochette dans notre poche ! 13/20


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog