Magazine

Adobuzz fait le tour des pelouses européennes (10-11 janvier 2009)

Publié le 13 janvier 2009 par Adobuzz
Comme tous les mardis, Adobuzz fait le tour des pelouses européennes après le premier week-end de l'année 2008 marqué par le retour de David Beckham en Europe et le choc Manchester United/Chelsea.

- 21eme journée de Premier League

Le choc du week-end opposait Manchester United à Chelsea et le moins que l'on puisse dire, c'est que les mancuniens ont frappé un grand coup en s'imposant 3 buts à 0 et un Cristiano Ronaldo retrouvé, auteur de deux passes décisives.
Dans les autres rencontres, on retient le faux pas de Liverpool qui permet à Manchester de revenir dans la course au titre et les victoires d'Arsenal et d'Aston Villa qui restent aux aguets.
- 18eme journée de Liga
Le FC Barcelone s'est fait peur mais a fini par s'imposer après avoir été mené 2 buts à 1 à la 73eme minute et démontre une fois de plus son potentiel offensif emmené par son duo fou Samuel Eto'o/Lionel Messi.
De son côté le Real Madrid de Juande Ramos semble retrouver des couleurs comme en témoigne la victoire 3-0 des madrilènes avec le 500eme match en Liga de son capitaine Raul et le 2eme de Lassana Diarra. On retient aussi la 2eme place du FC Seville de Luis Fabiano.

- 18eme journée de Série A

L'évènement du week-end en Italie, c'était bien sûr, le premier match de l'anglais David Beckham sous les couleurs du Milan AC, auteur d'une prestation correcte éclipsé par Alexandre Pato et Mirko Vucinic auteur tous les deux d'un doublé pour un match /Milan AC de gala.
Dans les autres rencontres, on retient la victoire de la Juventus de Turin grâce à un nouveau but d'Alessandro Del Piero, ce qui permet aux turinois de revenir à quatre points de l'Inter Milan tenu en échec à domicile.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte