Magazine Emarketing

Les 10 mythes du Web 2.0

Publié le 12 janvier 2009 par Vdruguet
s Intéressant article sur Internet et opinions « Wikipédia est aussi fiable que Britannica. « Le Drudge Report est plus fort que le New York Times. » « Sur Internet, c’est facile de faire du participatif. » « Avec Internet, chacun peut devenir journaliste. C’est le journalisme citoyen. » « Les blogs influents. » « L’UGC prend le pas sur les contenus [...]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Offre d'emploi : Chef de Projet Web / Développeur

    > Mission : Développement de 3 sites Internet (Boursier et Immobilier). Prise en charge d'une équipe de Développeurs. Elaboration de cahier des... Lire la suite

    Par  Lavfpub
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Les nouvelles tendance du Web

    A l'occasion de l'université d'été du MEDEF, Guillaume Alonso, un des blogueurs que j'avais conviés a réalisé cette intéressante interview de Jean-Michel... Lire la suite

    Par  Frédéric-Michel Chevalier
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Nouveau site web pour Meteo France

    Et voila qu'en toute discrétion, Météo France lance son nouveau site web et surprise il est gratuit pour le grand public !La pub finance suffisamment... Lire la suite

    Par  Philippe Pélissier
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Les mauvaises nouvelles ont la peau dure sur le web

    La diffusion instantanée et massive de l'information induite par le web et les nouvelles technologies ne fait pas que des heureux. Lire la suite

    Par  Stéphane Allard
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Deux poids, deux mesures - Web v.s Traditionnel

    Vous rappelez-vous de la célèbre citation de John Wanamaker: Half the money I spend on advertising is wasted; the trouble is I don’t know which half. Lire la suite

    Par  Yannick Manuri
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Plus de travail pour les régies web

    Pour faire suite à mon récent billet Les revenus des régies publicitaires en hausse de 50%, voici un bon complément à votre lecture, soit un article de Jerôme... Lire la suite

    Par  Yannick Manuri
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le Web 2.0 : un état d'esprit

    "L'idée clé du Web 2.0 est de partager, de diffuser le savoir et non plus de le thésauriser pour asseoir un certain pouvoir.Nous voyons aujourd’hui de plus en... Lire la suite

    Par  Olione
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Vdruguet 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog