Magazine Journal intime

Premiers pas chez Alexandre Zouari

Par Sheily

Défilé de fourrures, parade de bijoux de joailliers, valse de sacs Hermès ou Céline, ballet de souliers Louboutin ou Jimy Choo. Ainsi s’habille la clientèle d’Alexandre Zouari, coiffeur de luxe par excellence.

Là-bas, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe calme et volupté. Quand ma belle-sœur me propose de l’accompagner faire ses essayages de coiffure et de maquillage en vue du mariage, mes yeux se mettent à briller. Et je lui emboîte aussitôt le pas, car il s’agit pour moi d’une occasion unique de fouler le seuil d’un pareil endroit.

A notre entrée l’accueil, est digne des plus grandes maisons : large choix boissons, annonce de votre arrivée par téléphone… L’artiste chargée de la traiter en princesse nous invite ensuite à la suivre le long d’un couloir recouvert d’une moquette quadruple épaisseur.

De la cabine de soins au salon de coiffure, chaque pièce est digne d’un hôtel cinq étoiles. Et une fois parée de ses mille et uns atours, la future mariée paraît encore plus magnifique qu’à l’ordinaire. Et je me dis qu’une occasion si unique mérite largement un traitement aussi royal.

Quant à moi, j’aurai l’occasion de revenir une seconde fois : le jour du mariage, toutes les témoins seront là pour accompagner notre mariée dans ces instants si privilégiés. Et je pourrai, une fois encore, goûter par procuration à la vie de « beautiful people ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sheily 2211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte