Magazine People

Madonna commence un régime pour rajeunir

Publié le 13 janvier 2009 par Benjamin Tolman
madonna Agrandir l'image

À 50 ans, Madonna se sent mal. C’est pourquoi elle compte faire un régime un peu spécial ; elle a appelé les meilleurs médecins d’Hollywood pour perdre...12 ans.

La nouvelle résolution de Madonna pour cette année 2009 et de perdre quelques... années. Elle a donc commencé un régime à base de saumon, histoire de rajeunir un peu.
Une source déclare : « La nouvelle retox est à base de gym cardio intensive, et c’est un régime restructurant. Elle va aussi devoir manger beaucoup de saumon qui a des propriétés anti-âge. Son but est de perdre 12 ans d’apparence ».

On sait que Madonna fait tout pour maintenir une apparence jeune. L’an dernier, son frère a sorti un livre intitulé « Ma soeur, la plus grande star du monde », et il avait révélé l’obsession pour Madonna de garder sa jeunesse.  Christopher Ciccone avait même déclaré qu’ «  après le lifting » de la Madone, il ne reconnaissait pas la fille avec qui il avait grandi.
Madonna aurait même dépensé 120 000 dollars pour un lifting à base d’eau de la Kabbale, qui aurait des propriétés qui permettraient de paraître plus jeune et fraîche.
Selon un de ses proches, « Madonna boit beaucoup d’eau, c’est l’un de ses secrets fitness. Mais elle ne boit que de l’eau de la Kabbale. »

Madonna n’est pas la seule à apprécier les vertus du saumon. Liam Gallagher, le chanteur du groupe Oasis en mange chaque jour pour rester en forme.
C’est toujours mieux que le botox.
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine