Magazine Emarketing

Le buzz du mois ! 20 jours pour la retrouver !

Publié le 13 janvier 2009 par Glenn

20 jours pour la retrouver

Je ne l’avais pas encore vu celui là ! une sorte de mix entre “retrouve-moi” et l’affaire de la Belgique qui se cherche un gouvernement, le nouveau buzz de la toile romantique se nomme 20jours. En gros, un type, un peu naïf, croise la femme de sa vie dans le métro. Trop bouleversé pour lui adresser la parole, il décide de lui tirer le portrait (tiens, ça me rappelle le tout début d’un film que je viens de voir avec Chia la Bouffe). Evidemment, la damoiselle aux joues rosies laisse négligemment son écharpe rose sur le siège en partant, lançant ainsi un appel à notre romantique décontenancé par ce signe du destin. Il se laisse alors 20 jours, pas un de plus pas un de moins pour la retrouver. Belle histoire non ? non. Allez, je suis un peu casseur d’ambiance, mais je doute de la chose.
1 - Faut vraiment être Shia Laboeuf pour dessiné dans le tram et laisser partir son coup de foudre,
2 - Faut vraiment être tarte pour oublier son écharpe dans ce même tram alors qu’il fait -8° dehors,
3 - Le gars a un sacré budget pour retrouver une fille qui, aussi jolie qu’il le dit, doit sûrement être déjà casée
Et là je me gausse rien qu’à l’idée de la voir se manifester saoulé de cette célébrité non souhaitée pour dire : “Merci mais non merci”. Moi, j’aime ma femme, et si je la recroisais dans le métro, je l’aimerais encore plus, mais elle me trouverait pas sympa de dépenser le budget MacDo d’un an dans 108 écharpes roses à nouer autour des statues de la ville.
Bon, alors, qui se cache derrière ce buzz ? des idées ? un site de rencontre qui vous fait trouver l’âme sœur en 20 jours garantit satisfait ou rembourser ?
Il n’empêche que j’aime bien l’effet général. C’est assez bien orchestré, il y a eu une réflexion mais si le scénario est connu, et puis … it’s so cute.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Glenn 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte