Magazine Journal intime

Je réfléchis encore et toujours…

Par Sandrinebipo

Je réfléchis encore et toujours…

Merci pour ceux qui ont voté, pour les autres, votez svp…

Tout d'abord, je vais vous répondre :

Je vous ai demandé votre avis car c'est vous qui me connaissez le mieux. J'ai toute confiance en vous, je vous dis tout et je pense, j'espère que vous me comprenez…

Sinon, j'ai une bonne réserve d'argent… Mais pas de revenu… C'est ça l'ennui. Surtout que mes médecins ne m'ont jamais proposé l'AAH et qu'il y a une partie à faire remplir par le médecin… S'il ne veut pas?

J'ai une ancienne amie qui avait l'AAH et à l'hôpital, l'assistante sociale l'a aidée à trouver un logement. En un mois, elle en avait un ! C'est ça que je voudrais… Mais est-ce que mes psys vont vouloir ? Le proplême c'est, comme tu le dis Céline, j'ai l'habitude de me démerder et mes médecins le savent… Certainement pensent-ils que je n'ai pas besoin de l'AAH…

En même temps, justement : j'ai l'habitude de me démerder, j'en ai marre que personne ne m'aide sous prétexte que je suis “grande”, et puis là, j'avoue être dans la mouise… Ma mère me demande d'avoir mon permis avant de partir mais là maintenant, j'ai besoin d'air. C'est un calvaire… Je ne sais pas si vous pouvez imaginer ce que c'est de vivre avec celui qui m'a fait… C'est l'horreur, j'ai sans cesse peur. Je ne peux plus.

Julie, mon blog alimentaire est toujours ouvert, j'y poste régulièrement quelques recettes dont une prévue aujourd'hui : http://bipolrepas.canalblog.com/ Vous y êtes les bienvenus

————————————————————————-

J'avoue que je n'avance pas… Je vais essayer de faire le pour et le contre au sujet de l'hôpital :

“pour” : je ne cesse de penser à la mort, j'ai peur de lui, je serais dans un bon environnement (sain), je pourrais prendre du recul, me reposer, souffler, la compréhension du personnel hospitalier et mon instinct me dit d'y aller…

“contre” : pas pratique pour les cours mais je pense que je pourrais m'arranger, le jugement de ma famille (leur inquiétude, des explications à donner), le jugement des gens, sentiment personnel de lâcheté…

Alors, vous en pensez quoi maintenant? Vous avez changé d'avis ou pas?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sandrinebipo 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte