Magazine

Ils seront aux NRJ Music Awars 2009 ...

Publié le 13 janvier 2009 par Adobuzz

Le 17 Janvier prochain se tiendront les NRJ Music Awards 2009. Au programme Akon, Duffy, Enrique Iglesias du coté international. Et Mylène Farmer, Indochine et pour les Frenchis.

Présenté cette année par Nikos Aliagas, les NRJ Music Awards réunirons les coups de coeur de l'année. Voici la liste provisoire des stars présentent sur le plateau : Akon, Duffy, Enrique Iglesias, Katy Perry, et au niveau international ...
La troupe de Cléopâtre, Gregoire, Christophe Maé, Julien Doré, Indochine, Mylène Farmer, Renan Luce, Stanislas, Calogero et pour les Français.

L'édition 2009 paraît un peu vide comparé aux précédentes qui ont tout de même réunis Britney Spears, Madonna, Beyoncé, Christina Aguilera et Kylie Minogue sur le même plateau en 2004.

Espèrons que ça ne soit qu'une liste provisoire et que d'ici là, quelques grande stars international viendrons s'ajouter au programme !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte