Magazine Culture

TNT confirme Men of a Certain Age

Publié le 13 janvier 2009 par Nick

TNT a finalement commandé 10 épisodes du projet de série dramatique Men of a Certain Age.

L’histoire tourne autour de trois hommes dans la quarantaine (Joe, Terry et Owen), amis depuis l’époque de l’université, qui se retrouvent en pleine crise de la quarantaine et la vivent de différentes façons.

Les fans de la sitcom Tout le monde aime Raymond seront heureux de retrouver sa star Ray Romano, co-auteur du scénario avec son partenaire Mike Royce, dans la peau de Joe tandis que Scott Bakula (Code Quantum) et Andre Braugher (Gideon’s Crossing) incarneront respectivement Terry et Owen.

Royce, scénariste sur “Raymond”, occupera la fonction de showrunner et produira la série avec Romano, Rory Rosegarten (Tout le monde aime Raymond) et Cary Hoffman.

C’est la troisième série commandée par TNT en l’espace d’une semaine avec le drama médical Time Heals (avec Jada Pinkett Smith) et le cop show The Line (avec Dylan McDermott et Logan Marshall-Green), également confirmés pour 10 épisodes.

(source : Hollywood Reporter)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

TNT confirme Men of a Certain Age


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte