Magazine

38°8

Publié le 13 janvier 2009 par Gsand1804
thermometre.jpg

Et bien voilà, ça y est... la maladie m'est tombée dessus ! Antoine était malade avant hier, Eliot hier et votre pauvre George ce matin ! voire même cette nuit !

Une fatigue lourde de plusieurs tonnes s'est abattue sur moi ! j'ai passé la nuit à transpirer et à être parcourrue de frissons, et pour couronner le tout Eliot commence ses cauchemars et entre 2h et 4h du matin, il hurlait tous les quart-d'heure! une vrai plaisir... les ours en peluche le terrifiaient, il a fallu faire sortir tout le monde dans le couloir ! Je me demande toujours ce qu'ils voient dans leurs cauchemars, j'essaie de les faire parler mais Eliot est resté assez a vague; ANtoine est plus précis, il voit des monstres... quoique depuis "MOnstres et cie", les monstres ne le terrorisent plus !

En ce qui me concerne j'ai l'impression qu'un rouleau compresseur m'est passé dessus... je me traine, du lit, au canapé... bon je vais attaquer mon 3ème paquet de mouchoirs de la matinée... à plus tard !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gsand1804 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte