Magazine Conso

Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes en approche

Publié le 13 janvier 2009 par Lacoc
3632.jpg

LOS ANGELES, Californie, 13 janvier 2008 – Pandemic™ Studios, une filiale d'Electronic Arts Inc. (ERTS au NASDAQ) a annoncé aujourd'hui que Le Seigneur des Anneaux® : L'Age des Conquêtes™ était disponible dès aujourd'hui en Amérique du Nord et à compter du 15 janvier 2009 en Europe, pour la console de jeu et de loisirs Xbox 360®, le système de loisir interactif PLAYSTATION®3, le PC et la console Nintendo DS™.
Conçu en partenariat avec New Line Cinema, Le Seigneur des Anneaux® : L'Age des Conquêtes™ est un jeu bourré d'action dans lequel les joueurs vont pouvoir évoluer dans l'univers du "Seigneur des Anneaux" de J.R.R. Tolkien, comme dépeint dans les adaptions cinématographiques maintes fois oscarisées, et enfin prendre part à des combats épiques.
"L'expérience du Seigneur des Anneaux a véritablement passionné notre équipe et nous sommes certains que les joueurs vont découvrir une Terre du Milieu comme ils ne l'avaient jamais vue", a déclaré Andrew Goldman, co-fondateur et directeur général de Pandemic Studios. "A compter d'aujourd'hui, les fans du Seigneur des Anneaux vont pouvoir choisir de sauver la Comté ou de l'anéantir. Nous sommes vraiment très fiers d'offrir aux joueurs ce niveau de contrôle et de liberté."

Créé par l'équipe responsable des véritables chefs-d'œuvre que sont Star Wars Battlefront™ et Star Wars Battlefront™ II, Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes™ explore le monde fantastique de la Terre du Milieu comme jamais auparavant, en donnant la possibilité aux joueurs de choisir entre le Bien et le Mal dans l'éternelle lutte pour le contrôle de l'Anneau.
"Le Seigneur des Anneaux® : L'Age des Conquêtes™ reprend et développe le gameplay qui a fait le succès de la série des Star Wars Battlefront, et ce à tous les niveaux", a déclaré Josh Resnick, co-fondateur et directeur général de Pandemic Studios. "Nous avons développé un jeu passionnant et stratégique, qui va bien au-delà de ce que l'on connaissait déjà."

Les joueurs peuvent choisir de contrôler leurs héros préférés issus du Bien ou du Mal, comme Aragorn, Gandalf, le Roi-Sorcier, le Balrog et Sauron lui-même ! Ils peuvent par ailleurs recruter des créatures tels que les Ouargues et les Oliphants, contrôler des catapultes et des balistes et même incarner les Trolls des cavernes et les Ents. Enfin, les fans peuvent parcourir les campagnes de jeu ensemble, que ce soit en ligne ou en écran partagé, et s'affronter tout en revivant leurs combats préférés en ligne à 16 joueurs ou via écran partagé, à 4.
Pour plus d'informations sur le jeu Le Seigneur des Anneaux® : L'Age des Conquêtes™, rendez-vous sur le site : http://www.pandemicstudios.com/conquest.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte