Magazine People

Nouvelle Star : Virginie Guilhaume, la remplaçante de Virginie Efira, a fait appel à un prof de théâtre pour être plus à l'aise lors des castings !

Publié le 13 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Nouvelle Star Agrandir l'image

On ne dirait pas comme ça, mais présenter la Nouvelle Star, ce n'est pas facile ! Virginie Guilhaume en sait quelque chose, elle qui a été choisie par M6 pour succéder à la pétillante Virginie Efira. En effet, la jeune femme a dû faire appel à un prof de théâtre pour être plus à l'aise lors des castings.

"C'est vrai, j'ai demandé à une personne de me donner quelques conseils pour l'antenne" a déclaré Virginie Guilhaume à nos confrères de Télé Loisirs, alors qu'elle n'a même pas encore attaqué la présentation des primes, lesquels ont lieu en direct et en public !

On avait déjà hâte de retrouver les castings de la Nouvelle Star pour se payer de bonnes tranches de rigolade avec les candidats, on est maintenant impatients de découvrir si le "jeu d'actrice" de Virginie Guilhaume sera à la hauteur !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine