Magazine People

Lindsay Lohan: sa vie amoureuse est maudite!

Publié le 13 janvier 2009 par Benjamin Tolman
lindsay lohan Agrandir l'image

L'actrice de 22 ans Lindsay Lohan, dont la relation avec la DJette Samantha Ronson serait sur le déclin, prétend qu'elle n'a pas de chance en amour parce qu'elle est cancer.

Lindsay, qui a déjà eu des relations avec Jared Leto et Calum Best, a confié: "Je suis cancer ce qui veut dire que j'ai tendance à materner et que je suis émotive, je n'ai donc aucune chance de mener une relation amoureuse à bien."

Lindsay a par ailleurs révélé qu'elle détestait que les gens la jugent avant même de faire sa connaissance. Elle a expliqué au magazine Interview: "C'est extraordinaire d'avoir de l'effet sur la vie de quelqu'un mais ma réputation en a été ruinée! Même certains acteurs, des acteurs avec qui j'aimerais travailler, ont une image totalement faussée de qui je suis vraiment à cause de toutes ces rumeurs qui courent sur moi. C'est pareil pour les metteurs en scène en dehors de Robert Altman qui m'a dirigée dans 'A Prairie Home Companion', j'avais beaucoup de soucis dans ma vie lorsque j'ai travaillé avec lui mais ça ne l'a pas empêché de croire en moi. J'ai également reçu  un script de Charles Shyer, qui a co-écrit mon premier film 'The Parent Trap'."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine