Magazine Conso

MIRROR'S EDGE arrive sur PC!

Publié le 13 janvier 2009 par Lacoc
Mirrorsedge.jpg

Redwood City, CA. – 13 janvier 2009 – Le studio Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) DICE annonce aujourd’hui le lancement en Amérique du Nord de son jeu d’action-aventure en vue subjective Mirror’s Edge™ sur PC. La sortie dans le reste du monde est fixée au 15 janvier. Les joueurs qui achèteront cette version recevront l’album Mirror’s Edge comprenant la chanson Still Alive interprétée par la Suédoise Lisa Miskovsky ainsi que plusieurs versions remixées par les plus grands DJ du moment comme Benny Benassi, Paul van Dyk et Armand Van Helden.
DICE confirme également la sortie le 29 janvier du contenu téléchargeable (DLC) sur le système de loisir interactif PLAYSTATION®3, la console de jeu et de loisirs Xbox 360 et le PC. Ce pack spécial mettra les Messagers à rude épreuve avec neuf nouveaux Parcours sur sept tracés inédits. Ce pack sera disponible pour environ 10 euros ou 800 Microsoft® points.
Mirror’s Edge est un jeu d’action et d’aventure unique en vue subjective qui met en scène Faith, un « Messager » dans un monde où l’information et les communications sont étroitement surveillées. Sa sœur arrêtée pour un crime qu’elle n’a pas commis, Faith se retrouve sur le fil du miroir, du mauvais côté de la loi. La version PC utilise le moteur NVIDIA® PhysX™ afin de rendre le monde de Faith plus vivant que jamais : effets graphiques prenant le vent en compte, impacts des balles plus réalistes et influence de vos mouvements sur les environnements. Un patch permettant de désactiver ces fonctionnalités sera disponible le jour du lancement pour éviter d’éventuels problèmes techniques.
La démo gratuite est disponible sur le PlayStation®Store et le Marché Xbox LIVE. Elle comprend le didacticiel et le prologue du jeu ainsi qu’un aperçu du mode Parcours, hautement addictif.
En couverture de plus de 40 magazines en 2008, Mirror’s Edge a remporté plusieurs récompenses dont le Game Critics Award du « Meilleur jeu original » et le prix du « Meilleur jeu d’action » de l’E3 selon IGN. Mirror’s Edge est une production de EA Digital Illusions CE AB (DICE, situé à Stockholm). Le jeu est déconseillé aux moins de 16 ans par le PEGI. Pour plus d’informations sur EA DICE ou Mirror’s Edge, rendez-vous sur www.electronicarts.fr, www.dice.se (site en anglais) ou www.mirrorsedge.fr.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines