Magazine People

Heath Ledger récompensé une fois de plus

Publié le 13 janvier 2009 par Benjamin Tolman
heath ledger Agrandir l'image

Heath Ledger a eu l’honneur de recevoir un Golden Globe Award à titre posthume, dimanche,  pour sa prestation dans "The Dark Knight".

Heath Ledger, décédé en janvier 2008, n’est malheureusement plus là pour voir toutes les récompenses qu’il gagne grâce à son interprétation dans "Batman". Dimanche soir, le 11 janvier, il a reçu l’award du Meilleur Acteur Secondaire pour son rôle de Joker dans le film “Batman, le chevalier noir”.
C’est le réalisateur du film, Christopher Nolan, qui a accepté le prix en son honneur, en prononçant un discours très émouvant sous les applaudissements du public : « De la part de tous ceux qui ont travaillé dans le film, j’accepte ce prix avec tristesse mais aussi avec une incroyable fierté. Il nous manquera éternellement. Nous ne l’oublierons jamais ».
La famille d’Heath Ledger n’a pas assisté à la remise du prix pour « raisons personnelles », mais son père, Kim, a été très ému. Il a déclaré : « Nous sommes si heureux pour lui, c’est merveilleux. »
D’autres personnalité ont reçu un précieux Golden Globe Award, comme Mickey Rourke, qui a remporté le titre du Meilleur Acteur dans un drame, pour son rôle dans “The Wrestler”, ou Kate Winslet, grande gagnante de cette cérémonie, puisqu’elle a reçu deux statuettes, l’une en tant que Meilleure Actrice Secondaire pour son rôle dans "The Reader", et l’autre pour Meilleure Actrice dans un drame avec "Revolutionary Road", dans lequel elle a joué avec Leonardo Dicaprio, 10 ans après le mythique "Titanic".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine