Magazine People

Amy Winehouse : le divorce commence

Publié le 13 janvier 2009 par Benjamin Tolman
amy winehouse Agrandir l'image

Amy Winehouse et Blake Fielder Civil se sont séparés il y a quelques semaines, mais cette fois Blake a décidé de commencer la procédure de divorce.

Blake Fielder Civil n’a pas apprécié la petite aventure d’Amy Winehouse en vacances à Sainte Lucie. Bien qu’ils soient séparés, ils sont toujours mariés et Blake accuse donc Amy Winehouse de l’avoir trompé. Les photos d’Amy en vacances avec son petit ami, l’acteur Josh Bowman lui fournissent la preuve de son adultère.
D’après le site MailOnline, Blake en profite pour lui réclamer la moitié de sa fortune, qui est estimée à 12 millions d’euros.
Le père d’Amy serait entré en négociation avec des experts pour trouver un moyen qu’Amy garde sa fortune en sécurité lors du divorce. Une source proche de la chanteuse a révélé que les discussions avançaient : « C’était la panique quand on a su que Blake pouvait toucher l’argent d’Amy. Ça ne devrait pas être autorisé. Mitch prend les choses en main, mais Amy est consciente de ce qu’il se passe ».
Quoi qu’il en soit, Amy ne regrette pas son histoire d’amour avec Josh, puisqu’elle a même déclaré avoir oublié qu’elle était encore mariée : « Je suis finalement sortie de l’enfer. Je suis de nouveau amoureuse, et je n’ai pas besoin de drogue. Regardez-moi, je rayonne. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine