Magazine Sexo

Cachez ce string que je ne saurais voir

Publié le 13 janvier 2009 par Ladybluue

Si comme moi vous détestez voir dépasser votre string de votre pantalon ou de celui de votre voisine dans les transports en commun, pire de votre voisin (car parait-il les hommes s’y mettent aussi), direction le site américain Hip-T. A l’origine de cette invention, Christine et Kelley, deux mères de famille aux brushings dignes de Desperate Housewives.

C’est simple, même les garçons en conviennent, le string ficelle qui dépasse du pantalon taille basse ça fait tout de suite vulgaire. Résultat, les deux créatrices de Hip-T ont décidé de révolutionner la lingerie. Ces adeptes du layering (comprenez superposer les t-shirts), ont commencé par découper le bas d’un vieux tee-shirt pour le placer autour de la taille. C’est alors que leur est apparue l’idée d’Hip-T : un bout de tissu raccord avec notre top ou notre ensemble sexy favori à superposer à notre pantalon ou à cacher sous notre jupe afin de camoufler ce qui risquerait de dépasser. Et par la même occasion, on gomme les éventuels bourrelets !

Et pourquoi ne pas organiser une importation massive depuis les USA. Il ne resterait plus ensuite qu’à distribuer des Hip-T à toutes celles qui laissent dépasser leur string. Après les Free hugs, les free hip-t ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ladybluue 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines