Magazine Autres sports

Diane Sauvé ne nous trouve pas sérieux...

Publié le 13 janvier 2009 par Sixverges
Nous avons reçu une avalanche de courriels de support suite aux propos de la journaliste Diane Sauvé qui affirmait dans son reportage de vendredi dernier sur la NFL que le blogue 6verges et les buts n'était pas sérieux...
Malgré une entrevue de plus de 5 heures avec un journaliste de Radio-Canada qui venait sur ordre de madame Sauvé, le reportage a quand même laissé l'impression que nous manquions de sérieux.
Si madame Sauvé s'était elle-même déplacé dans nos bureaux ultra-modernes, elle aurait pu voir de visu tout le sérieux qui nous anime dans notre mission d'informer nos très nombreux lecteurs répartis sur 6 continents sur les activités de la NFL.
Nous suspectons que madame Sauvé a sûrement été aveuglé par son amour inconditionnel de l'oeuvre de Philippe Lafontaine. Une autre hypothèse réside dans le fait que madame Sauvé dort possiblement avec un pyjama des Steelers de Pittsburgh.
Pour ceux qui auraient manqué le reportage, nous vous l'offrons ICI.
Nous avons songé à envoyer une mise en demeure à Radio-Canada mais notre département des contentieux nous a fait valoir qu'une telle action aurait compromis notre budget alloué aux dattes au bacon prévu pour le Superbowl. Comme dirait Jean Perron, nous nous sommes finalement contractés.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines