Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Marvin Harrison, Ben Roethlisberger et plus....

Publié le 13 janvier 2009 par Sixverges
Marvin semble s'enliser, Big Ben est difficile à arrêter et les carrousel des coaches continue à tourner.
-Du nouveau dans le dossier du fusil de Marvin Harrison, une des deux victimes dit avoir vu Marvin avec l’arme dans ses mains. La procureure de Philadelphie n’est cependant toujours pas prête à porter des accusations. Il faut toutefois admettre que ça regarde de plus en plus mal pour Marvin. Des accusations seront sûrement portées éventuellement. Les preuves sont dures à accumuler à cause que personne dans la dossier ne veut être un "snitch" (délateur). Le "snitching" est très mal vu dans les communautés noires américaines.
-Ben Roethlisberger a été blessé à la moelle épinière à la semaine 17. Le QB des Steelers aurait momentanément perdu la sensation dans ses bras au moment de l’impact. Ouch. Dire qu’il a bien joué dimanche, deux semaines après. On doute de la sagesse de le renvoyer sur le terrain mais on avoue qu’il est fait fort. Peu de QBs se font ramasser aussi souvent que lui et il se relève presque toujours.
-Le secondeur de Ravens, Terrell Suggs, pourrait rater le match contre les Steelers dimanche en raison d’une blessure à l’épaule. C’est un gros morceau, ça ne les aidera pas dans ce qui promet d’être un match très serré.
-Mike Nolan s’en va à Denver. L’ancien coach des Niners sera coordonateur défensif des Broncos sous les ordres de Josh McDaniels. Un bon choix, Nolan a de l’expérience et pourra mouler la défensive à sa main car tout est à refaire.
-John Fox croit que Jake Delhomme sera de retour en Caroline l’an prochain. Fox n’est pas fou, il sait que c’est difficile de remplacer un QB partant. Même si Delhomme a été pourri samedi, ça ne veut pas dire qu’une meilleure option sera disponible sur le marché.
-Parlant de quart-arrières, Kerry Collins a clairement indiqué qu’il voulait être un partant l’an prochain. Le vétéran est agent libre. Les Titans auront d’importantes décisions à prendre pendant la saison morte. Que feront-ils avec Vince Young? D’un côté il semble avoir perdu toute sa confiance mais de l’autre le proprio Bud Adams est son plus grand fan. Tough call.
Rumeurs du carrousel des coaches:
-Le coordonateur défensif des Ravens, Rex Ryan, serait le candidat #1 pour être instructeur des Jets. Pourquoi pas? Il fait de l’excellent travail à Baltimore, il mérite sa chance.
-À St-Louis, les Rams ont rencontré le coordonateur offensif des Cowboys, Jason Garrett, pour discuter de leur poste disponible. Il n’y a pas si longtemps, Garrett était indispensable aux Cowboys, maintenant il rencontre toutes les équipes de merde. Ça sent le changement à Dallas, quoiqu’en dise Jerry Jones.
-Jim Schwartz, coordonateur défensif des Titans, semble avoir pris la pôle à Detroit. Il a même donné une conférence de presse après son entrevue avec l’équipe, ce qui est assez inhabituel.
-Retraite confirmée pour Tony Dungy. On lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouveaux projets.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines