Magazine Football

Brandão à L’OM, Drogba ne viendra pas

Publié le 13 janvier 2009 par Axelom

610x.jpg

Alors que les négociations avec le Shakhtar Donetsk semblaient de plus en plus difficiles, Brandão a finalement signé à L’OM et sera à Marseille dans les prochaines heures, quant au dossier Drogba les discussions avec son entourage ont été rompues.

C’est désormais officiel : Brandão est enfin marseillais après d’âpre discussions, même si le montant du transfert n’est pas encore connu.
Il sera à la Commanderie dans quelques heures pour passer la traditionnelle visite médicale et pour être présenté à la presse.

Meilleur buteur du championnat d’Ukraine en 2006 cet attaquant brésilien de 28 ans à une moyenne de deux buts par match, même si le niveau est moins élevé qu’en France.

Outre le dossier Brandão on apprenait ce matin par l’intermédiaire de “La Provence” que L’OM et Pape Diouf auraient tenté de recruté Didier DrogbaC’est très compliqué, extrèmement cher pour les moyens actuels de l’Olympique de Marseille mais j’ai appris à croire au père Noël. Le retour de Didier répond à un voeu général qui englobe toute la communauté marseillaise, nous interpelle et ne nous laisse pas insensible.
Mais les négociations se sont arrêtés ce matin à indiqué un membre de L’OM: “Nous nous étions rapprochés depuis plusieurs jours”, “Il y avait une réelle attirance des deux côtés mais rapprocher les deux parties était très difficilement réalisable. Sauf si de très très gros efforts avaient été entrepris.” à indiqué un proche du joueur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axelom 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines