Magazine Culture

Laurence Ferrari soldat de l'info en Une de TV Magazine

Publié le 13 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Laurence Ferrari Agrandir l'image

En Une du dernier numéro de TV Magazine, Laurence Ferrari pose devant un char de l'armée française et des militaires français en Afghanistan. On ne sait pas vous, mais nous on la trouve plus sûre d'elle sur le plateau du 20 heures !

Il y a peu, Laurence Ferrari quittait le confort douillet de la tour TF1 pour se rendre sur le terrain en Afghanistan, histoire de prouver à ses détracteurs et aux autres qu'elle était une vraie journaliste qui n'hésitait pas à prendre des risques autres que celui de succéder à PPDA. TV Magazine l'a suivie lors de cette mission et en a ramené des photos inédites dont celle qui fait la Une de leur dernier numéro.

Si on n'a jamais douté du fait que Laurence Ferrari était une vraie journaliste, une chose est sûre en revanche, elle est quand même beaucoup plus à l'aise derrière son prompteur que devant un blindé et des soldats ! Bravo quand même Laurence !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte