Magazine

Travail dominical : le gouvernement ne désarme pas

Publié le 13 janvier 2009 par Micheljanva

Le report du débat parlementaire sur le travail dominical n'est pas définitif. Le soutien apporté par Luc Chatel, secrétaire d'Etat à la Consommation, Richard Mallié, auteur de la proposition de loi UMP et Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la famille (sic) à une manifestation de soutien à ce projet anti-familial devant l'assemblée nationale le montre.

Luc Chatel y a déclaré :

Images "Je suis venu vous dire que le gouvernement défendait le travail du dimanche, le gouvernement soutient cette proposition de loi parce que nous considérons qu'il faut donner au salarié la liberté de travailler le dimanche comme il le souhaite. Le gouvernement fera passer ce texte à l'Assemblée nationale parce qu'il est très important pour les salariés de France"

Et Nadine Morano :

Images " Nous ne pouvons pas tolérer une opposition parlementaire qui n'accepte pas le débat. Je suis favorable à pouvoir travailler le dimanche"

Philippe Carhon


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Micheljanva 645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte