Magazine People

Leonardo DiCaprio est prêt à se faire passer la bague au doigt

Publié le 13 janvier 2009 par Benjamin Tolman
leonardo dicaprio Agrandir l'image

Leonardo DiCaprio, qui sera bientôt à l'affiche de 'Revolutionary Road', avait précédemment évoqué son désaccord avec l'institution du mariage mais il semblerait que depuis il ait changé d’avis et mûri.

Leonardo, 34 ans, a dit: "A présent, je crois en l’institution du mariage. Je me rends bien compte que je suis en contradiction avec ce que j’ai pu dire précédemment mais je veux me marier et fonder une famille."

L’acteur américain, qui sortirait avec la top modèle israélienne Bar Rafaeli, prétend que ce changement d'opinion est lié à l'expérience.

Il a expliqué: "D'après moi, c'était lié à l'ignorance de la jeunesse. Quand est-ce que j'ai bien pu dire ce genre de choses? Il y a trois ou quatre ans? Et oui, on grandit vite."

Leonardo a ajouté que l'attention des médias ainsi que le succès qu'il avait rencontré grâce à ses rôles dans les films 'Romeo et Juliette' et 'Titanic' avaient eu un énorme impact sur sa manière d'envisager le monde.

Il a poursuivi en disant: "J'étais dans une phase rebelle suite à 'Titanic'. J'étais un vrai poster boy et ce n'est pas vraiment ce à quoi j'aspirais à 24 ans. Je ne tenais pas à avoir ce genre de reconnaissance, j'ai vécu ça comme une expérience creuse et vide de sens. C'est sans doute pour cette raison que j'ai voulu faire une pause, j'étais conscient qu'il fallait que je passe à autre chose."

'Revolutionary Road' sortira en Europe dans le courant du mois.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine