Magazine France

Info Urgente! A relayer svp!

Publié le 13 janvier 2009 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa

Info Urgente! A relayer svp!
Des jeunes militants, face à la démission du Ministère français des Affaires étrangères, ont créé le "Ministère de la Solidarité avec la Palestine".
A la Rotonde place Stalingrad (Métro Jaurès), le Ministère de la Solidarité avec la Palestine est installé pour servir de point d'accueil permanent (de 10h à 22h) pour les personnes désireuses de s'informer, de s'organiser, et de relayer ensuite dans leurs quartiers la mobilisation. Tous les soirs à 18h30, un débat sur la situation et les stratégies de résistance sera proposé.
Ce soir, mardi 13 janvier - 18h30, nous vous proposons de venir débattre avec des militants de la GUPS, dont plusieurs étudiants palestiniens ayant leurs familles sous les bombes à Gaza.
- La préfecture de Police semble décidée à interdire cette mobilisation citoyenne. Nous avons donc besoin d'une présence permanente aussi nombreuse que possible pour assurer la sécurité de notre Ministère, sachant que les milices du Bétar et de la LDJ commencent aussi à rôder.
- Vous pouvez sur place venir retirer des lot d'autocollants "URGENCE GAZA / HALTE AU MASSACRE", ainsi que le matériel nécessaire à vos mobilisations locales : T Shirts, Kouffyehs, Drapeaux, etc...
- Nous sommes à la recherche du maximum de matériel pour établir notre campement : grand chapiteau, tonnelles, groupes électrogènes, lits de camp, guirlandes lumineuses, ordinateurs, imprimantes, bornes WIFI, tissus, couvertures, mégaphones, camionnettes... le "Ministère de la solidarité avec la Palestine" est une création du peuple, c'est au peuple de la faire vivre!
Le "Ministère de la Solidarité avec la Palestine" est établi avec le soutien de la GUPS, de Génération Palestine, du MIB, de la CCIPPP, de l'UJFP et de l'AFPS.
Toutes les news sur www.urgence-gaza.com

**********ecrire ton article ici (supprime cette ligne)**********

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog