Magazine

Le salon de la Plongée accueille Océanes

Publié le 13 janvier 2009 par Alex Ruben

Rien de tel que de se rendre au Salon de la Plongée pour oublier l’hiver froid et enneigé qui nous entoure. Comme chaque année, des milliers d’exposants seront présents pour vous permettre de mieux découvrir ce merveilleux monde des fonds sous-marins. Formation, matériel, séjour plongée et autres activités en tous genres .... rien ne manque pour plonger en toute sérénité !

Parmi la foule de professionnels qui vous proposeront leurs services, Océanes ne manquera pas de séduire pour la diversité de ses voyages aux quatre coins du monde. De la plongée aux Bahamas à la plongée en Egypte, en passant par les Antilles, une multitude de destinations plus attrayantes les unes que les autres s’offrent à vous !

Plus qu’une simple agence de voyage et de plongée, Océanes est un véritable organisateur de vacances pour satisfaire au mieux les envies des passionnés de plongée, ou simple curieux. Quelque soit le budget, le niveau ou les envies, cette agence propose un vaste choix de formules, jusqu’au séjour personnalisé. Une large gamme de voyages et de services à retrouver au salon de la Plongée du 9 au 12 janvier 2009 !

A propos d’Océanes

Océanes est une agence de voyage spécialisée dans la plongée, qui dispose d’une grande et longue expérience dans l’univers de la plongée sous-marine. L’agence, tout comme le site Internet, sont à disposition pour l’organisation d’un séjour ou d’une croisière plongée, le tout accompagné d’un blog et d’un forum qui permettent de partager expérience et récits de voyage pour préparer au mieux son voyage.

Contact :

http://www.oceanes.com/ 231 rue Paul Julien 13100 Le Tholonet Tel : 04 42 52 82 40 Fax : 04 42 52 82 42


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte