Magazine People

Vanessa Hudgens est une profiteuse

Publié le 13 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Vanessa Hudgens Agrandir l'image

La star d’High School Musical, Vanessa Hudgens s’en est mis plein les poches aux Golden Globes.

Lors de la 66e cérémonie des Golden Globes qui avait lieu dimanche, Vanessa Hudgens a eu la main leste sur les sacs cadeaux dédiés aux invités. Au lieu de se contenter du sien, elle a piqué dans ceux des autres ! Résultat des courses, la belle est repartie avec 4 sacs remplis d’objets d’une valeur totale de 12 000 dollars !


Parmi les petites choses que l’actrice d’High School Musical a glané lors de la soirée, on pouvait compter un pass d’un an pour deux personnes dans les cinémas AMC, un téléphone Blackberry Pearl, une machine à café, un pendentif en diamants de 4000 dollars, un sac de designer et un abonnement d’un an dans un club de gym. Si avec tout ça la belle de 20 ans ne fait pas des économies pour ses prochains cadeaux ou ses achats ! Remarque, il faut bien remplir sa toute nouvelle maison qu’elle vient d’acheter.


Ce n’est pas un comportement que Clint Eastwood cautionnerait. Invité lui aussi aux Golden Globes il n’a pas voulu de son sac cadeau en expliquant qu’on le leur donnait simplement pour faire de la publicité. Et monsieur n’a pas tort, puisque quand une personnalité porte un sac Longchamp, les clientes se ruent dessus dans l’heure qui suit !
Quant à Ricky Gervais, seule une paire de lunettes l’aurait fait craquer. « Un peu comme Elton John » plaisante-t-il.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine