Magazine

soirée tropiques!

Publié le 13 janvier 2009 par Tidipadapam
- méli il ne faut pas que tu lises cet article sinon tu vas voir des trucs sur la soirée tropiques! alors tu attends dimanche - allez oust! -
yo!
Souvenez-vous, le 25 août dernier, face au froid ambiant (déjà à cet époque, ça caillait) j'organisais une soirée raclette / vin chaud (il en subsiste quelques traces ici)
à cette époque, j'avais dit que je ferai, en plein hiver, une soirée tropiques...eh bien comme le dit l'invit : aloha! le temps est venu!
Mais comment prépare-t-on une soirée tropiques? vous demanderez-vous...
eh bien déjà, bon, hein, il faut du rhum... et évidement, pour pas se rater, il faut tester ses cocktails à l'avance (bien obligé!)
(si certaines d'entre vous ont bonne mémoire, elles pourront noter que j'ai toujours la même nappe qu'à poitiers!)
Ensuite, obligé, il faut de la déco! je ne vous montre pas tout parce que je ne voudrais pas que méli voit tout à l'avance, vu qu'elle est probablement en train de regarder (elle a la chance d'être invitée vous l'aurez compris)
Voici cependant un élément, réalisé hier : une superbe fresque murale! (qui, si mes invités ont de la chance, sera tombée avant, parce que bon, le dessin c'est pas forcemment mon fort - contrairement à Nelson, ah!)
attention, making-off :
(hi hi! mon premier gif sur Iblogyou! merci les nouvelles fonctionalités! faudra que je ressorte mes vieux gifs si je les retrouve tiens)
Pour une soirée tropiques, il faut aussi bien évidemment un bonne playlist (que je révèlerai peut-être plus tard, à cause de qui vous savez), et un buffet bien comme il faut!
Ah oui, et le plus important, il faut bien sûr des invités avec chemises à fleurs et lunettes de soleil! soirée tropiques!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tidipadapam 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte