Si Amy Winehouse se trémousse en bikini auprès de Josh Bowman, son amour pour son mari est resté intact. Une information qui ne suffira probablement pas à Blake Fielder Civil qui a entamé une procédure de divorce pour adultère.
Flirter avec un beau jeune homme à Sainte Lucie n'aurait pas permis à Amy Winehouse d'oublier son mari. En effet, selon des sources proches de la chanteuse, elle serait toujours très amoureuse de Blake Fielder Civil. Le hic ? Il vient d'entamer une procédure de divorce.
La chanteuse aurait confié à des amis que Josh Bowman était "une passade pour elle, elle a passé du bon temps, mais rien de plus. Josh est rentré chez lui. Il était adorable mais c'était juste un flirt de vacances. J'aime toujours mon Black. Quand il est derrière les barreaux, je continue à m'amuser. Il ne peut rien faire contre ça."
De son côté Josh Bowman n'en pense pas moins, savoir qu'Amy Winehouse n'est pas amoureuse de lui est même plutôt une bonne nouvelle. D'après des sources, "Il a flirté avec Amy parce qu'il était emballé que ce soit Amy Winehouse." Sans compter que le comportement de la chanteuse ne l'a pas encouragé à envisager une relation sérieuse.
Blake Fielder Civil acceptera-t-il ces explications, c'est une autre histoire, n'oublions pas que dans ce divorce, il y a beaucoup d'argent en jeu.