Magazine People

Kanye West a quelques lacunes en vocabulaire

Publié le 13 janvier 2009 par Benjamin Tolman
kanye west Agrandir l'image

Le rappeur Kanye West, qui a reçu pas mal de critiques à propos de son quatrième album '808s and Heartbreak' qui est moins rap et plus chanté que le précédent, est resté plus que perplexe face aux conseils de chant prodigués par Alex Kapranos, le leader de Franz Ferdinand, lors du concert Almost Acoustic Christmas qui a eu lieu en Californie.

Une source a confié: "Alex lui a conseillé de ne pas discuter dans des endroits trop bruyants, de ne pas fumer, et de ne pas toucher aux spiritueux, ce à quoi Kanye a répondu, 'Les spiritueux? Tu veux dire les fantômes?'"

Par ailleurs, Kanye a récemment révélé que ça ne le dérangeait pas particulièrement d'avoir perdu quelques uns de ses fans à cause du genre de son dernier album.

Il a dit: "Cet album m'a peut-être fait perdre quelques fans de rap mais il m'a permis d'acquérir de nouvelles perspectives de vie et une capacité à faire ce que j'aime vraiment. Il faut faire ce qu'on a envie de faire et si ça paie, tant mieux."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine