Magazine Culture

How I Met Your Mother [4x 12]

Publié le 13 janvier 2009 par Lulla

dnes_v2_himym_mini_ban

Benefits // 11 85o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_15415

   Suis-je un obsédé ou vous aussi vous êtes tombés dans le piège ? Lorsque Marshall parle de "Read a magazine", il était clair pour moi que c'était une métaphore pour parler de masturbation. Or, lorsque Barney fait la remarque, tout le monde le regarde comme s'il venait de dire une grosse ânerie. En fait, "Read a magazine", ça voulait dire faire un gros caca au boulot. Non mais rien que le fait que l'intrigue de l'épisode soit aussi pipi-caca me fait délirer et m'hallucine ! Même Friends n'avait pas osé. C'était très drôle en tous cas et les guests en pagaille qui apparaissent sur le magazine était un moyen plutôt subtile de les utiliser. Bon, pour nous, français, ça n'a pas grand intérêt. Du moins quand on ne regarde pas The Hills, Laguna Beach & co mais c'est toujours marrant.

   L'autre intrigue était attendue depuis longtemps : que Barney révèle son amour fou pour Robin ! Techniquement, il ne le fait pas et c'est pas faute d'avoir essayé. Mais Ted est désormais au courant, il a compris. C'était touchant de voir pour la première fois Barney triste. Les interventions de Lily m'ont bien amusées. Non franchement, c'était bien sympathique tout ça.


// Bilan // Du rire (bien gras) et de l'émotion (gentillette) : c'est encore un bon épisode pour la sitcom. D'ailleurs, elle bat à nouveau son record d'audience ! En ces temps difficiles, c'est un bel exploit.

dnesv2finarticleminibanpk8


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte