Magazine Internet

ScreenToaster dévoile sa version 2 et passe en bêta public

Publié le 14 janvier 2009 par Benoit Descary @bdescary

ScreenToaster, l’application Web qui vous permet de créer des screencasts sans rien installer sur votre ordinateur est maintenant ouverte à tous. Plusieurs nouveautés ont été ajoutées sur ScreenToaster. Cette application Web est sûrement la meilleure solution de screencast gratuite.

screentoaster ScreenToaster dévoile sa version 2 et passe en bêta public

En plus de pouvoir créer des captures vidéo de votre écran, ScreenToaster permet maintenant l’enregistrement audio et vidéo à partir d’une webcam. La vidéo de votre webcam apparaîtra en vignette, dans la partie inférieure droite du screencast. La qualité des screencasts produits sur ScreenToaster est surprenante. Le rendu de la vidéo et de l’audio sont excellents.

screentoaster-2 ScreenToaster dévoile sa version 2 et passe en bêta public

Comme sur la plupart des applications de ce genre, il est impossible d’éditer sa vidéo. Cependant, vous avez la possibilité de faire des pauses au cours de l’enregistrement d’une capture d’écran. Lorsque votre enregistrement est terminé, vous pouvez ajouter des sous-titres à votre vidéo et la télécharger au format avi.

ScreenToaster permettra bientôt de charger vos screencasts directement sur YouTube et DailyMotion. De plus, vous pourrez télécharger vos vidéos au format SWF. ScreenToaster est un service Web vraiment surprenant, il a progressé d’une façon fulgurante au cours des derniers mois. Je vous suggère d’en faire l’essai et de me dire ce que vous en pensez.
Benoit Descary

Lien: http://www.screentoaster.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14342 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines