Magazine Sport

Quand Crosby et Semin se battent ... le hockey est vraiment malade

Publié le 13 janvier 2009 par Sportif
Qu'est-ce qui est mieux? Des bagarres et des gestes violents dans le hockey junior? Ou des stars de la LNH qui lâchent les gants et se ridiculisent complètement? Moi je crois que nous devrions instaurer un mode de gestion rigoureux de la chose :
  • Certains joueurs font partie de la catégorie des goons, des durs à cuire qui ont leur chandail identifié comme faisant partie de cette catégorie illustre et ils se battent entre eux, mais ils peuvent perdre leurs droits s'ils sont trop poches. Kostopoulos ne fait pas partie de cette catégorie, il n'a plus le droit de s'offrir en punching bag aux goons, sorry mon Kosto...
  • Une deuxième catégorie serait constituée des "almost goons", des gars qui savent se battre mais qui ne font pas le poids contre les goons. Kostopoulos ferait partie de cette catégorie, Bouillon aussi. Ces gars-là se battent entre eux et après 5 victoires officielles, ils gagnent le droit de faire partie des goons.
  • Une troisième catégorie serait constituée des "danseurs", ceux qui lâchent les gars mais ne font que s'aggriper à leur adversaire. Maxim Lapierre ferait partie de cette catégorie. Durant leurs combat, une musique de valse commencerait toujours.
  • Une catégorie spéciale des débiles mentaux serait aussi identifiée, pour que les types du genre de la famille Roy puissent se sentir inclus.
  • Pour le reste, comme els Crosby et les Semin de ce monde, interdiction de se battre. Ces deux vidéos démontrent très bien pourquoi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine