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Frank Esser, nouveau patron de SFR neuf cegetel : comment pensez vous gérer les problèmes des distributeurs telecoms qui existent avec le groupe neuf cegetel depuis 2002 ?,

Publié le 14 janvier 2009 par Telecoms
confident and friendly business man portrait - isolated over a white background stock photo Frank Esser, nouveau patron de SFR neuf cegetel : comment pensez vous gérer les problèmes des distributeurs telecoms qui existent avec le groupe neuf cegetel depuis 2002 ?, puisque chaque rachat ou fusion depuis 2001/2002 aurait permis "d'oublier" un nombre tres élevé de distributeurs telecoms, puisque tres souvent, le nouvel acheteur "s'est" affranchi des obligations prises antérieurement par celui qu'il vient de racheter (si pour autant le prédecesseur les respectait...), puisque ces rachats successifs ont permis de "diluer" toute forme de responsabilité, puisque qu'à chaque rachat, il a été repeté aux distributeurs telecoms qu'ils devaient attendre que le nouvel acheteur prenne connaissance de ce que celui qu'il vient de racheter "n'aurait pas honoré" (des rémunérations pour les distributeurs telecoms par exemple), alors, Frank Esser, afin de vous éviter tout "retard" ou "problème de transmission" de la part de vos nouveaux proches collaborateurs (...), sachez que depuis 2001/2002, il existe "encore" des situations où des "distributeurs telecoms" seraient encore à "essayer de se faire rémunérer" pour le travail effectué !, face à ce constat peu admissible mais réel, que comptez vous faire maintenant pour ces personnes, ces entrepreneurs et ces familles qui sont totalement délaissés depuis ces années ?, si d'aventure, vous aviez besoin d'informations précises sur ce sujet, n'hésitez pas à me contacter, je trouverais toujours le temps de vous répondre... ps : pour éviter toute "erreur d'interprétation", on aborde bien le sujet sous l'angle de ceux qui : sont "encore" entrepreneurs et avec des procédures toujours en cours, meme si ce nombre diminue "de fait"..., ne sont plus entrepreneurs et qui ont du "disparaitre" pour avoir été "distributeurs telecoms", ce nombre est sans doute "significatif"...

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LES COMMENTAIRES (2)

Par Mr Claude BONDOIS
posté le 07 novembre à 20:55
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Monsieur Claude BONDOIS Ce 04 novembre 2009 15, rue Pasteur 80550 Le Crotoy Tél : 03.22.27.12.06 Courriel : [email protected] Client : 1-3KDBPJP

A SFR Service Consommateurs 92915 Paris la défense cedex Services, des litiges J’ai bien reçu votre courrier daté du 27/10/2009, en aucun cas vous ne faites allusion à l’erreur commise chez SFR, 1 Avenue Président Auriol 80100 à Abbeville. A savoir qu’SFR prenait toutes les démarches à son compte (résiliation, mise en services ….). Aujourd’hui, je confirme qu’orange à continuer à me prélever 5 mois (mars 2009 à juillet 2009 = 32,89 € *5 = 164,45 €uros, et me réclame en plus 65,78 €uros étant donné que j’ai fait opposition de tous prélèvements auprès de ma banque. Soit une somme totale de 230,23 €uros. Si SFR à Abbeville avait fait la résiliation comme prévue, je ne réclamerais rien. Merci de revoir en urgence votre position sur la valeur de remboursement, il s’agit bien là d’une erreur où d’un oubli de la part d’SFR Abbeville (80100). Cordialement. Mr Claude BONDOIS Réponse dictatorial de Justine Maximin !!!! Ce n'est pas limage d'SFR, nous sommes bien d'accord. Merci de me répondre.

Par hertrim
posté le 01 février à 00:30
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SFR se moque des clients Tele2 : les clients Tele2 reçoivent des courriers papier de SFR le engageant à migrer leurs messagerie Tele2 vers SFR. Résultats: messagerie Tele2 vidée messagerie SFR inaccessible 1077 hot line dit qu'il n'y a rien à faire qu'à attendre ; aucune solution proposée.

J'ai voulu migrer le 30 au soir. Certains clients TELE2 sont tombés dans le piège depuis le 25 au moins mais rien n'est indiqué sur le site SFR. On nous envoie au casse-pipe sans hésiter et ça continue !!!! IRRESPONSABLE ce Franck Esser L'SFR laissez tomber !!!!

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