Magazine People

Amy Winehouse obligée de voler de l'alcool

Publié le 14 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Amy Winehouse Agrandir l'image

Amy Winehouse serait-elle touchée par la crise économique ? Non rassurez-vous, si la chanteuse a dû voler de l'alcool, c'est parce que l'hôtel de Sainte Lucie où elle réside en ce moment refuse de la servir.

Amy Winehouse adore Sainte Lucie, du coup, elle a décidé de rester deux mois de plus, mais à la demande de son manager elle ne pourra pas compter sur le personnel de son hôtel pour lui fournir sa dose d'alcool quotidienne.

Une restriction qui ne plaît bien entendu pas du tout à la chanteuse. Et puisqu'on ne veut pas la servir, tant pis, elle pique les verres des autres clients de l'hôtel. Selon une source, "Elle attrape les boissons des invités et court comme un écureuil avec une noix." Une jolie image pour un comportement qui l'est malheureusement beaucoup moins. Jamais à court de ressources, Amy Winehouse ne manque pas de culot, et surtout n'a honte de rien, puisqu'elle supplie les résidents de l'hôtel de lui commander de l'alcool et de lui apporter dans sa chambre.

Ses malheureux voisins de palier sont exaspérés par son attitude "Il y a des moments où elle est très agréable, elle parle aux gens et prend des photos. Et la minute d'après elle se met à lancer des objets et à jurer."

Selon une autre source, Amy Winehouse est "Comme une enfant qui a besoin d'attirer l'attention. C'est embarrassant. Elle arrive nu pieds et en bikini pour le dîner. (...) Ensuite elle va sur son blacon topless et se met à jouer de la guitare alors qu'elle sait que tout le monde essaie de dormir."

Comme une enfant toujours, elle appelle son papa et lui dit "Je vais bien. Je n'ai bu que quelques verres papa, honnêtement."

Et nous qui pensions que ce séjour au soleil et son flirt avec Josh Bowman lui feraient un bien fou...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine