Magazine

Ouverture des soldes pour les fauché(e)s

Publié le 14 janvier 2009 par Cremlystella

Bonjour les pauvres!!
Vousn'avez tellement pas de thunes que la première semaine des soldes vous n'avez pas mis les pieds
dans un magasin?
Réjouissez vous!
Aujourd'hui c'est le lancement de la deuxième démarque!!

Miam les invendus à 70%!
Vous n'avez
vraiment pas une thune?
Et bien vous pouvez encore attendre la semaine prochaine.
Les boutiques ont tellement de stock que ça va brader à mort.
Bon bien sûr cette astuce ne marche que chez H&M, Zara et compagnie.
Ne vous pointez pas chez Chanel, cruchasses!
Non mais sans dec', même à la première démarque j'ai vu des trucs de ouf.
Par exemple chez Etam : une cape à 99 euros bradée à 17 euros 90...
ou une veste smoking à 120 euros bradée à 24 euros...

C'est là que je me dis.."Il nous couillonnerais pas sur les prix le reste de l'année??"

De toutes façons,en dehors des soldes et d' Ebay, Emmaüs, des ventes presses ou des ventes privées je n'achète
aucune
fringues.
( Ça fait déjà beaucoup!)

Bon ok, un tee- shirt ou une culotte par ci par là..
Ps : Ils n'auraient pas changé de stylistes chez Etam? Ya des trucs pas mal et des coupes assez originales..
Bon ya aussi des rognures...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cremlystella 193 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte