Magazine Côté Femmes

William and Kate : les tourtereaux d’Outre-Manche

Publié le 15 janvier 2009 par Audraygaillard

Cette semaine, je suis in the mood « Princes et Princesses » ! Le thème d’Harry m’a donné envie d’aller zieuter du côté de celui de son grand frère… Et de fil en aiguille, voilà que je me retrouve à analyser celui de sa jolie girl friend… Vachement intéressante la comp’ de thèmes ! Sont plus semblables que complémentaires les tourtereaux d’outre-manche, c’est un délicat défi que la vie leur propose. Parviendront-ils à le relever ? Rien n’est moins sûr.

William est Cancer Ascendant Sagittaire !

Avec Jupiter qui culmine tout en haut de sa carte du ciel, pas de doutes, il est prédisposé à recevoir la royale couronne sur sa jolie tête un jour ! Ca va nous changer de son Papa et de sa Mamy !!!

Le fils de la Princesse Diana est un nostalgique et un idéaliste. Avec sa conjonction Soleil - Lune en Cancer, signe fusionnel, il est sensible, émotif, attaché au passé.

Neptune à l’Ascendant le met en résonance avec les questions collectives et le feu du Sagittaire le porte à l’enthousiasme et l’aventure.

Très marqué par l’empreinte maternelle et ayant sans doute manqué de présence paternelle dans sa prime enfance, William a un grand besoin du regard d’autrui pour se sentir exister.

POUR LE SEDUIRE : MODE D’EMPLOI !

En amouuuuur, (puisque c’est ça qui nous intéresse le plus !) Avec Vénus en harmonie de Neptune, c’est un romantique un rêveur plein de charme et sûrement très attachant.

Mais à cause d’un vilain carré Saturne – Lune, il attend le réconfort et la sécurité émotionnelle qui lui a fait défaut au sein de ce couple hors norme et conflictuel qu’était celui de ses parents.

Mars est en Balance. L’énergie virile est au service de la relation à l’autre. William peut avoir du mal à choisir et à décider.

Sa Vénus en Taureau en fait un sensuel et un gourmand, un amoureux mais imprévisible.

En effet, l’opposition d’Uranus à Vénus, autres traces d’un maternage en dents de scie, le fait osciller entre possessivité et distance dans ses engagements affectifs.

Bref ! Trouver la femme qui saura réparer ces blessures reste l’enjeu de son équilibre. Mais le chemin pour la trouver ne sera pas aisé, car en ce moment sa Vénus natale est confrontée à des planètes lourdes.

Il faut s’attendre à de nouveaux rebondissements dans sa Love Story avec Kate Middleton

La suite demain !

Biz, bizes !

William and Kate : les tourtereaux d'Outre-Manche Middleton

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines